Aktuell

 
 
g'plus Banner Werbung
 
 

Les délégués souhaitent la fusion des caisses de compensation

La 14ème assemblée des délégués de JardinSuisse ne s’est pas tenue comme d’habitude dans les locaux somptueux de l’hôtel Bellevue à Berne, mais dans le cadre sobre du Secrétariat central d’Aarau sous la forme d’une assemblée restreinte et avec le vote par correspondance des membres.

(ur) Le jour de l’assemblée des délégués, le décompte des voix transmises par courrier s’est avéré la tâche la plus importante dans la salle des conférences « Venezia » maintenue fonctionnelle. Le dépouillement a été supervisé et certifié par le notaire Philippe Minnig, étant donné que la décision d’une fusion des caisses de compensation doit être légalisée officiellement.

Fin avril, l’édition imprimée de g’plus Romandie fait état des résultats de l’assemblée des délégués de cette année et de la rétrospective réalisée sur les présentations de la Conférence des présidents. Nous n’en mentionnerons ici déjà pas plus que cela : les délégués ont élu Peter Huber à l’unanimité pour un nouveau mandat de 2021 à 2024 au comité central de JardinSuisse. Le diplômé en études d’horticulture à la haute école de Wädenswil et propriétaire de l’entreprise horticole Huber Gärtnerei à Waldhäusern (AG) exerce cette fonction depuis 2013. Jonas Jungo a été également élu sans aucune voix contre. Il propose ses services pour officier désormais comme membre de la Commission de Gestion durant la période de 2022 à 2024. En 2014, Jonas Jungo a mené à bien des études en architecture paysagère à la haute école de Rapperswil (devenue de nos jours la Haute école spécialisée de la Suisse orientale) et il est propriétaire de l’entreprise Jungo Gartengestaltung AG à Alterswil (FR).

Delegiertenversammlung

g’plus – Fachmagazin für die grüne Branche
Bahnhofstrasse 94
5000 Aarau
T 044 388 53 53
F 044 388 53 40
M redaktion(at)gplus.ch

Herausgeber von g’plus ist JardinSuisse, 
Unternehmerverband Gärtner Schweiz. 

Jardin Suisse